L.L.E S3V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.L.E S3V3

Le Forum ou tous les membres de la LLE et leurs alliés pourront se retrouver et discuter des trucs plus ou moins importants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature "Wenlock"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wenlock
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature "Wenlock" Empty
MessageSujet: Candidature "Wenlock"   Candidature "Wenlock" Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Bonjour. Je suis un joueur débutant qui, lassé de servir de paillasson à ses voisins, recherche une alliance.
J'ai bien conscience de ne pas encore satisfaire aux exigences de votre alliance, c'est pourquoi j'ai d'abord pris contact avec Aliele pour savoir si ma candidature était tout de même envisageable.
Sur son conseil, me voilà candidat :

Nom : Wenlock
Population : 76
Village : "Dun Darmoor", 140/-1
Classement gen/def/off : 9942/8622/12566
Ancienne alliance : -
Ennemi : "REM!", de l'alliance "Canards"

Pourquoi LLE :
Comme je l'ai expliqué à Aliele, il n'existe pas dans mon voisinage d'alliance qui soit à la fois assez puissante pour s'opposer aux Canards et assez permissive pour que je puisse espérer y poser ma candidature.
J'ai alors pris contact avec vous comme étant une organisation...
-pas trop éloignée
-manifestement stable et efficace
-suffisament puissante ou diplomate pour m'aider
-représentée par une dame qui ne m'a pas envoyer paître lors de ma première prise de contact (qu'elle en soit 1000 fois remerciée).

A part ça, je vous reproduis la "lettre de motivation" précédemment adressée à votre chargée de recrutement :

"Bonjour, Dame Aliele.
Nous sommes plus ou moins voisins (mes coordonnées étant 140/-1) bien que je sois pour ma part un tout petit débutant (population 76, inscrit depuis 15 jours).
Pour mon malheur, je suis depuis une semaine harcelé par un jeune analphabète de l'Alliance des Canards ("REM!", pop : 1061) qui prends mon village pour un self-service, aussi peu rentables ses attaques soient-elles (forcément : j'ai pas grand chose a piller).
Il n'y a malheureusement aucune alliance dans les environs qui soit à la fois assez permissive dans le recrutement et capable de m'offrir une assitance suffisante.
Aussi, bien que n'étant pas encore dans les standards de population exigés par votre alliance, je sollicite de votre bienveillance quelques instants d'attention pour une candidature certes non-orthodoxe, mais extrêmement motivée.
Evidemment, je ne serais pas un allié de poids avant un moment, mais j'ai déjà pour moi d'être régulièrement disponible, réactif, motivé (à survivre, prospérer et à devenir utile à mon alliance), à l'écoute des conseils qu'on voudra bien me donner, je sais un peu écrire et j'ai l'habitude des forums, de la netiquette et de toutes ces sortes de choses.
Même si, décidemment, je ne pouvais produire le moindre intérêt de votre part, l'un ou l'autre conseil me serait certainement très utile.

Bien cordialement,
Wenlock."
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil [L.L.E]
Floodeur expert
Floodeur expert
Thranduil [L.L.E]


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Toulonnn vive le soleil
Emploi : Riche ( très bien payé ^^' )
Loisirs : Flooder (Que dans certain endroits)
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature "Wenlock" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wenlock"   Candidature "Wenlock" Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:02

L.L.E est dissoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Wenlock
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature "Wenlock" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wenlock"   Candidature "Wenlock" Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:41

Et LCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Wenlock" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Wenlock"   Candidature "Wenlock" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Wenlock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.L.E S3V3 :: Partie publique :: Candidature :: L.L.E-
Sauter vers: