L.L.E S3V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.L.E S3V3

Le Forum ou tous les membres de la LLE et leurs alliés pourront se retrouver et discuter des trucs plus ou moins importants...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature "Wenlock"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wenlock
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature "Wenlock" Empty
MessageSujet: Candidature "Wenlock"   Candidature "Wenlock" Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Bonjour. Je suis un joueur débutant qui, lassé de servir de paillasson à ses voisins, recherche une alliance.
J'ai bien conscience de ne pas encore satisfaire aux exigences de votre alliance, c'est pourquoi j'ai d'abord pris contact avec Aliele pour savoir si ma candidature était tout de même envisageable.
Sur son conseil, me voilà candidat :

Nom : Wenlock
Population : 76
Village : "Dun Darmoor", 140/-1
Classement gen/def/off : 9942/8622/12566
Ancienne alliance : -
Ennemi : "REM!", de l'alliance "Canards"

Pourquoi LLE :
Comme je l'ai expliqué à Aliele, il n'existe pas dans mon voisinage d'alliance qui soit à la fois assez puissante pour s'opposer aux Canards et assez permissive pour que je puisse espérer y poser ma candidature.
J'ai alors pris contact avec vous comme étant une organisation...
-pas trop éloignée
-manifestement stable et efficace
-suffisament puissante ou diplomate pour m'aider
-représentée par une dame qui ne m'a pas envoyer paître lors de ma première prise de contact (qu'elle en soit 1000 fois remerciée).

A part ça, je vous reproduis la "lettre de motivation" précédemment adressée à votre chargée de recrutement :

"Bonjour, Dame Aliele.